bg-icon-2

FILIÈRES ADRESSÉES

Les réseaux commerciaux

Ubitransport porte la révolution du numérique au sein des territoires avec des solutions connectées, légères et puissantes pour répondre aux enjeux de la mobilité, 100% Smartphone ou Tablette, 100% Cloud.

Nos solutions collaboratives gèrent et redistribuent, en temps réel, des données liées à l’exploitation et à la fréquentation. Elles sont faciles à mettre en œuvre avec des déploiements rapides et fiables. Elles aident à la bonne gestion d’un réseau de transport public, à la prise de décision et à l’information voyageurs. Ces solutions permettent à des territoires de tailles petites et intermédiaires d’accéder à des services similaires aux grandes métropoles, le tout dans des conditions économiques très favorables.

Livrées clé en main, nos solutions sont ergonomiques, modulables et évolutives. Elles intègrent un haut niveau de sécurité, fonctionnent 7 jours sur 7, sans limitation du nombre d’heures de service ou du nombre d’utilisateurs.

Jean-Marc Vayssouze-Faure

maire de Cahors, président du Grand Cahors,

« Le service est plus adapté, très apprécié, mieux géré. Les modes de transport collectif participent aux logiques de mobilité douce, alternatives à la voiture. Les usagers sont en demande de réactivité, ils veulent être écoutés et informés. Il est important d’offrir un service public performant. »

Julien Grossetête

chargé de mission au service Transports et Déplacements du Grand Cahors

« Le dispositif nous apporte une meilleure maîtrise et une meilleure compréhension du réseau : le SAE offre l’accès à l’historique des courses et permet de connaître précisément les kilomètres réalisés, les temps de parcours, les courses effectuées, etc. Cela nous permet d’établir des statistiques précises, rapidement sans avoir à réaliser d’études complémentaires, une meilleure identification des zones qui posent des difficultés aux chauffeurs et l’accès à l’avance/retard en temps réel. Grâce à cela, nous demeurons réactifs et nous pouvons apporter des réponses argumentées aux réclamations. »

Nicole Galey

ancienne Responsable Service Déplacements du Grand Périgueux

« Les élus s’imaginaient qu’un système léger ne pouvait pas fonctionner. Ils adhèrent maintenant et sont fiers de présenter le réseau à des collectivités consoeurs.

C’est un vrai changement de culture. Celui de repenser les outils autrement, de ne plus adapter tant bien que mal des outils qui proviennent de réseaux plus importants. Avec les solutions numériques comme celles d’Ubitransport, une Ville de taille moyenne peut enfin innover et être en avance sur son temps. »

Ronan Goalen

directeur de la Régie PERIBUS pour le Grand Périgueux

« La solution a été déployée en 2 mois alors que la durée habituelle pour un système billettique est de un an, voire plus. Elle a démontré très rapidement sa fiabilité. Quelque soit la zone où le bus circule, nous récupérons les infos. Nous avons accès à l’avance/retard et nous pouvons fournir une réponse instantanée aux réclamations, ce qui est fabuleux !

Avec la boutique en ligne, les achats de titres à bord sont réduits et l’agence commerciale est désengorgée. »

Jean-Luc Le Berre

ancien Directeur des transports de la Vienne

« J’ai choisi Ubitransport pour 4 principales raisons !Un système billettique léger avec un coût d’acquisition acceptable, un déploiement rapide, une acquisition simple par la CATP, et, enfin, un système qui répond au besoin d’un département rural. »

Start typing and press Enter to search