icon-1-active

OFFRE DE SERVICES

SAE (SYSTÈME D’AIDE À L’EXPLOITATION)

Ubitransport propose une vraie rupture technologique en offrant un SAE (Système d’Aide à l’Exploitation) couplé en natif avec ses différentes solutions métier (2School, 2Place, etc.).

Equipé d’un smartphone ou d’une tablette, chaque véhicule est géolocalisé et le SAE permet d’avoir accès au suivi des données d’exploitation montantes et descendantes en temps réel.

La puissance du SAE Ubitransport permet la mise à disposition de ces données d’exploitation, via un outil d’export instantané y compris pour les courses en cours de réalisation.

Le SAE peut être déployé dans un premier temps sans la fonction Billettique. Un ajout postérieur de la billettique se fait sans aucune remise en cause des investissements initiaux.

En savoir plus sur le SAE (lien hypertexte vers la rubrique III 1/ Les réseaux commerciaux)

Billettiques

Vous êtes ici #Accueil #Solutions / Offre de services / Billettiques

Ubitransport invente la première Billettique légère et numérique. Nous gérons la vente des titres de transport, la gestion des abonnements, le rechargement et de nombreux autres services à partir d’un smartphone en remplacement des conventionnels pupitres embarqués. Visionnaire, Ubitransport déporte l’intelligence historiquement embarquée dans les véhicules pour la placer dans le Cloud, appelée Billettique « Backoffice centrique ».  La synchronisation des données se réalise en temps réel entre le Smartphone et le Cloud.

Nos billettiques s’appuient sur la technologie de cartes sans contact, de QR Codes et bientôt d’autres types de support. La synchronisation des données se réalise en temps réel entre le Smartphone et le Cloud.

Ubitransport est devenue membre du consortium CNA (Calypso Network Association) pour connecter encore plus simplement nos systèmes numériques aux systèmes conventionnels et offrir une plus grande interopérabilité.

2.2-logo-Ubitransport membre calypso networks association

Ubitransport invente la première Billettique légère et numérique. Nous gérons la vente des titres de transport, la gestion des abonnements, le rechargement et de nombreux autres services à partir d’un smartphone en remplacement des conventionnels pupitres embarqués. Visionnaire, Ubitransport déporte l’intelligence historiquement embarquée dans les véhicules pour la placer dans le Cloud, appelée Billettique « Backoffice centrique ».

Nos solutions s’appuient sur la technologie de cartes sans contact, de QR Codes et bientôt d’autres types de support. La synchronisation des données se réalise en temps réel entre le Smartphone et le Cloud.

Nos Billettiques numériques sont intéropérables avec les solutions conventionnelles « carte centrique ». La collaboration entre Ubitransport et le CNA, Calypso Networks Association, facilitera ces échanges.

ubitransport

Les usagers n’ayant pas de cartes de transport peuvent payer directement à bord à l’aide de la Billetterie.

Start typing and press Enter to search