bg-icon-1

À PROPOS

Pour une mobilité inclusive

LES ENJEUX

A l’heure d’une urbanisation au cœur de nombreux enjeux, nous croyons aux territoires hors grandes métropoles, vastes, urbains, péri-urbains, ruraux.
Pour organiser au mieux votre transition numérique, énergétique et sociétale,

Pour répondre à vos enjeux d’accessibilité à l’emploi, à l’éducation, la réduction de votre impact environnemental, l’amélioration de votre efficience interne, une meilleure qualité de service,
Nous avons la conviction que la mobilité, et plus particulièrement l’offre du transport public, est un axe structurant de nos territoires.

Dans un contexte budgétaire contraint, nos solutions dimensionnées économiquement et techniquement, sont créées pour vous rendre autonome, effacer les distances, porter la dynamique, diffuser le numérique et offrir des services d’aide à la décision, à l’exploitation (S.A.E.), à la navigation, à l’information voyageurs, à la gestion des usagers (billettique), etc. identiques à celles des grandes métropoles.

Pour des territoires mobiles, connectés, revitalisés, émancipés.

NOS réponses

Proposer des solutions numériques favorisant la transition numérique, environnementale et sociétale des territoires et offrir au plus grand nombre un accès aux transports collectifs, en toute circonstance.

NOS ambitions

  • Porter le numérique au sein des territoires et les aider à s’émanciper et se revitaliser.
  • Réduire la fracture des territoires en reliant les réseaux de transport de tailles petites et intermédiaires aux grandes métropoles.
  • Recréer du lien et de la cohésion entre les différents acteurs: collectivités, opérateurs, conducteurs et usagers. Pour une mobilité inclusive et accessible à tous.

chiffres clés

chiffres-piechart
0 %

C’est la part du budget des
français dans le transport.

chiffres-clock
0 HEURE

C’est le temps passé dans
une journée en moyenne dans
les au transports!

chiffres-people
1 SUR 0

1 Français sur 4 a refusé une offre d’emploi ou
de formation faute de solution de transport.
(source : sondage Elabe pour le Laboratoire 
de la mobilité inclusive du 18 janvier 2017)

Start typing and press Enter to search