bg-icon-2

PRÉSENTATION

SAE (SYSTÈME D’AIDE À L’EXPLOITATION)

Ubitransport propose une vraie rupture technologique en offrant un SAE (Système d’Aide à l’Exploitation) couplé en natif avec ses différentes solutions métier (2School, 2Place, etc.).

Equipé d’un smartphone ou d’une tablette, chaque véhicule est géolocalisé et le SAE permet d’avoir accès au suivi des données d’exploitation montantes et descendantes en temps réel.

La puissance du SAE Ubitransport permet la mise à disposition de ces données d’exploitation, via un outil d’export instantané y compris pour les courses en cours de réalisation.

Le SAE peut être déployé dans un premier temps sans la fonction Billettique. Un ajout postérieur de la billettique se fait sans aucune remise en cause des investissements initiaux.

En savoir plus sur le SAE (lien hypertexte vers la rubrique III 1/ Les réseaux commerciaux)

Comment cela fonctionne?

Véritable innovation de service, le conducteur d’un véhicule se connecte sur nos solutions logicielles via un Smartphone « durci » ou une tablette. Le conducteur devient « connecté » et le Smartphone remplace l’ancien pupitre du véhicule.

Les usagers sont dotés de carte de transport sans contact qu’ils valident à la montée dans le véhicule.

L’intelligence historiquement embarquée dans le véhicule est déportée dans le Cloud. Une vraie petite révolution dans les concepts et dans les esprits.

La facilité d’utilisation et l’ergonomie des systèmes embarqués et du back office permettent une appropriation très rapide des outils par les conducteurs et les administrateurs.

Les données d’exploitation et de fréquentation sont remontées via le smartphone ou la tablette en temps réel dans le Cloud. Elles sont enrichies puis redistribuées vers les différents acteurs :

L’autorité organisatrice de mobilité pour une maitrise et optimisation de son réseau permettant des économies d’échelle et des services innovants à ses administrés.

L’opérateur de transport pour valoriser une meilleure qualité de service et être force de proposition dans l’optimisation du réseau.

Le conducteur pour un accompagnement au quotidien : une aide à la conduite et au bon déroulement de son service.

L’usager pour un voyage facilité: une meilleure information temps réel et un achat de titres de transport en situation de mobilité.

L’entreprise pour gérer le transport de ses salariés.

Start typing and press Enter to search