Ubitransport est pour la 3ème année consécutive
dans le palmarès des Champions de la croissance Les Echos
Les Echos, en partenariat avec Statista, ont dévoilé le 8 février 2023 le palmarès des 500 Champions français de la croissance. Ubitransport en fait partie pour la troisième année consécutive.
Déjà présente sur les années 2021 et 2022, Ubitransport est à nouveau distinguée dans ce classement pour ses performances économiques et pour sa contribution à la création d’emplois en France.
Organisé pour la septième année consécutive par les Echos Week-end avec le portail de statistiques Statista, le classement des Champions de la croissance 2023 s’appuie sur la progression de chiffre d’affaires depuis 2018 et met en avant les entreprises ayant des performances exceptionnelles, souvent inconnues du grand public.
Créée en 2012 à Mâcon, Ubitransport compte a présent 250 collaborateurs, 300 réseaux, avec les filiales Billettique Services, Actoll, Mobireport & Sprint Technology et Ceccli, et 8 sites en France.
Notre ambition
Aider les collectivités et opérateurs à gérer et optimiser leurs réseaux de transport public à partir d’une plateforme SaaS. Les solutions sont temps réel et clé en main : aide à l’exploitation, gestion dématérialisée des titres de transport, paiement, information voyageurs et datas pour une mobilité efficiente et inclusive au service des villes et territoires.