Agen déploie la billettique d’Ubitransport

sur son réseau Tempo bus depuis le 1er juillet 

 

Depuis juillet 2020, le réseau Tempo bus se dote de la billettique connectée 2Place d’Ubitransport pour couvrir ses 16 lignes urbaines/périurbaines et ses 45 circuits scolaires. 100% numérique, la solution permet la vente, la validation et le contrôle des titres de transport. 

Dans le cadre de la modernisation de leur réseau et pour apporter plus de services numériques sur le territoire, la Communauté d’Agglomération d’Agen et Keolis Agen se sont équipés de la billettique Ubitransport pour plus de :

simplicité : grâce à la boutique en ligne, les usagers peuvent s’inscrire à distance, consulter leur solde et acheter/recharger directement leurs titres.
rapidité : le temps de montée à bord, de validation du titre et du parcours achat sur internet ou en agence est réduit.
modernité : les cartes de transport sans contact remplacent les titres papier.
“A l’heure où le numérique fait partie intégrante de nos vies, faciliter l’accès et l’information des transports urbains, périurbains et scolaires à travers de nouveaux services modernes et innovants devient essentiel.” explique Pauline Delobel, Responsable commerciale régionale Occitanie et Nouvelle Aquitaine Sud.

Véritable outil de gestion et d’aide à la décision, la billettique 2Place intègre en natif un Système d’Aide à l’Exploitation fournissant des données temps réel et des statistiques sur l’état du réseau.

Ubitransport équipe déjà une dizaine de réseaux en Nouvelle-Aquitaine.

*

Un projet à discuter ? Contactez-nous pour une démonstration.

Vous souhaitez rejoindre l’aventure Ubitransport ? Postulez ici ! 

Recent Posts

Start typing and press Enter to search

frequentation-des-eleves-et-circulation-des-cars-transport-scolaire-ubitransportrecyclage-smartphones-ubitransport