Ubitransport est Champion de la croissance Les Echos

et se hisse sur les podiums régionaux et sectoriels

 

Ce 5 février 2021 – Les Echos, en partenariat avec Statista, dévoilent le palmarès des 500 Champions français de la croissance. Ubitransport accède à la 84e position du classement général. L’entreprise se hisse sur les podiums régionaux et sectoriels, à la 2e place en Bourgogne-Franche-Comté et à la 3e place dans la catégorie Transport.

Ubitransport fait partie de ce classement pour ses performances économiques et pour sa contribution à la création d’emplois en France.

Organisé pour la 5e année consécutive par les Echos Week-end avec le portail de statistiques Statista, le classement des Champions de la croissance 2021 s’appuie sur la progression de chiffre d’affaires depuis 2016 et sur des critères d’indépendance et de croissance principalement organique des entreprises.

Ubitransport s’est créée en 2012 à Mâcon et a depuis ouvert de nouveaux sites à Lyon, Cagnes-sur-Mer, Besançon et Paris. Elle aide les collectivités et les transporteurs à gérer et optimiser leurs réseaux grâce à des outils intelligents 100% numériques basés sur le smartphone et le cloud.

L’entreprise est aujourd’hui entrée dans une importante phase de structuration de son organisation pour accompagner au plus près ses clients et les nouveaux besoins du marché. Elle compte 100 collaborateurs et accompagne 140 réseaux en France et au Canada.

Un projet à discuter ? Contactez-nous pour une démonstration.

Vous souhaitez rejoindre l’aventure Ubitransport ? Postulez ici ! 

Recent Posts

Start typing and press Enter to search