Covid-19 : les équipes Ubitransport mobilisées

et engagées pour assurer la continuité de l’activité

La crise sanitaire du Covid-19 est sans précédent et les défis sont nombreux pour garantir sécurité des personnes et pérennité économique de nos territoires. Ubitransport garde l’ensemble de ses équipes mobilisées et engagées pour assurer la continuité de ses activités.

La sécurité de ses collaborateurs, clients, partenaires et fournisseurs constitue la priorité absolue d’Ubitransport. Depuis le 16 mars, 100% des équipes ont basculé en télétravail, sans aucun chômage partiel. Responsabilité et solidarité sont essentielles pour préserver chacun d’entre nous et nous préserver tous collectivement. L’entreprise sortira grandie de cette expérience inédite et se prépare déjà à l’après Covid-19.

« Notre implication est à la hauteur de l’enjeu, vous pouvez compter sur le maintien de nos activités et le professionnalisme de chacun d’entre nous tout au long de cette crise » déclare Jean-Paul Medioni, fondateur et dirigeant d’Ubitransport.

Toutes les équipes d’Ubitransport assurent une mobilisation pleine et entière dans cette crise et l’entreprise maintient son engagement de 50 recrutements pour 2020. Depuis le début du confinement, trois nouveaux collaborateurs l’ont d’ores et déjà intégrée en mode télétravail. Ubitransport souhaite contribuer à son échelle au dynamisme économique local et soutenir plus que jamais l’attractivité des territoires.

Ubitransport fait partie du dispositif d’accompagnement gouvernemental French Tech 120 cette année.  C’est un signal fort de confiance et d’investissement du gouvernement dans 123 startups amenées à développer un leadership mondial. C’est aussi un accompagnement précieux et privilégié dans le contexte actuel très particulier.

_

Vous souhaitez rejoindre l’aventure Ubitransport ? Postulez ici ! 

 

Recent Posts

Start typing and press Enter to search

audrey-bareilleubitransportubitransport-business-developpement-austin-distel-guij0yszpig-unsplash-bd