Rendez-vous au 47ème Congrès ATEC ITS

La chaîne outillée d’Ubitransport au service d’un « MaaS territorial»

Venez rencontrer Sébastien Hurtaux, notre Directeur Général France le mercredi 22 janvier à 16h30 à l’occasion du 47e Congrès ATEC ITS France. Intervenant sur l’atelier « Les composantes du MaaS », il présentera comment la chaîne outillée d’Ubitransport se met au service d’un MaaS territorial et sur-mesure.

La mobilité est un enjeu particulièrement structurant pour l’attractivité des territoires. 1 Français sur 4 a déjà refusé un emploi faute de moyen de transport (Enquête Mobilité, insertion et accès à l’emploi – 2016).

Si pour beaucoup la réflexion sur le MaaS passe par une agglomération de moyens (réseau urbain, vélo, covoiturage, trottinettes, marche, …) via un calculateur multimodal et une billettique unique, cela ne peut répondre qu’aux besoins de grandes métropoles. Dans des zones moins denses ou en périphérie urbaine, le besoin est autre : celui d’organiser une mobilité avec moins d’offres mais plus efficientes. Ubitransport accompagne les territoires peu denses pour offrir à leurs usagers un service de transport efficient et inclusif.

Vous souhaitez assister à cette intervention ? Inscrivez-vous ici ! 

Recent Posts
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search

Bonne année 2020-ubitransportsite-ubitransport-ft-120-