Ubitransport lauréate des Trophées RSE Bourgogne-Franche-Comté pour son engagement au service des communautés et du développement local

Ce jeudi 4 février à Dijon, Ubitransport a été récompensée par la Région Bourgogne-Franche-Comté pour son engagement RSE et plus particulièrement sur le volet des communautés et du développement local. La création de 100 emplois et le dialogue engagé avec les parties prenantes et les écosystèmes locaux ont été soulignés.

La mobilité, un axe structurant des territoires

Jean-Claude Lagrange, Vice-Président de la Région au développement économique et à l’emploi a remis à Ubitransport le trophée RSE Bourgogne-Franche-Comté. Il a rappelé tout l’enjeu d’associer le dynamisme d’entreprises comme Ubitransport à une belle qualité de vie pour développer l’attractivité et les emplois en local d’une région.

“Notre engagement RSE est notamment tourné vers les territoires pour les accompagner dans leur transition numérique, environnementale, sociétale et recréer des bassins de vie attractifs. Le numérique que nous portons joue un rôle essentiel d’inclusion et de lien social” explique Laurence Medioni, Directrice RSE et Transformation chez Ubitransport.

Ubitransport permet, grâce à ses solutions 100% numériques, d’améliorer le niveau de service des réseaux de transport scolaires, interurbains et urbains et de connecter les villes et les territoires entre eux.

Une entreprise engagée dans le dialogue avec ses parties prenantes

Pour comprendre les attentes et enjeux et proposer des réflexions et solutions adaptées, Ubitransport a su tisser des relations étroites avec l’ensemble des acteurs locaux de la région : clients, partenaires, écosystème de l’innovation, de la mobilité et de la RSE.

Fière de son ancrage territorial, Ubitransport déménagera son siège social au cœur de Mâcon dans le cadre du dispositif Action Cœur de ville porté par la Ville et Mâconnais Beaujolais Agglomération. L’ambition de l’entreprise : contribuer au dynamisme de la ville et au rayonnement du numérique.

Dans un monde figé par la pandémie, Ubitransport souhaite redonner un nouvel élan pour une mobilité inclusive et durable. La RSE en est une composante essentielle.

Jean-Claude Lagrange, Vice-Président du Conseil Régional remet le trophée RSE Bourgogne-Franche-Comté à Laurence Medioni, Directrice RSE et Transformation Ubitransport.

Un projet à discuter ? Contactez-nous pour une démonstration.

Vous souhaitez rejoindre l’aventure Ubitransport ? Postulez ici ! 

Recent Posts

Start typing and press Enter to search

2020-11-fw500-ubitransport--la-81e-place