Ubitransport à la 91e place du palmarès Les Echos
des Champions de la croissance 2022

11 février 2022 – Les Echos publie son palmarès 2022 des 500 Champions français de la croissance, en partenariat avec l’institut Statista. Ubitransport se positionne dans le Top 100 et accède à la 91e place du classement national et à la 3e place de la Région Bourgogne-Franche-Comté.

Les 500 Champions de la croissance 2022 sont issus d’une liste de 10 000 entreprises françaises indépendantes établie par le portail statistique Statista sur des critères de forte croissance, notamment organique, et de chiffre d’affaires.

Cette 6e édition fait la part belle aux entreprises françaises qui ont su composer avec la crise sanitaire pour afficher de belles performances. Les champions de la croissance 2022 affichent un taux minimal de croissance annuel moyen de 12,75 % contre 11,4 % en 2021.

Ubitransport, déjà distinguée en 2021 par le palmarès des Echos, conserve sa position parmi les 100 premières entreprises du classement. L’entreprise créée en 2012 compte aujourd’hui 120 collaborateurs répartis sur ses sites de Mâcon, Besançon, Lyon, Paris et Cagnes-sur-Mer. Experte des solutions intelligentes de mobilité pour le transport public de voyageurs, Ubitransport équipe désormais plus de 150 réseaux en France et au Canada, et entend poursuivre son développement en France et à l’international.

Un projet à discuter ? Contactez-nous pour une démonstration.

Vous souhaitez rejoindre l’aventure Ubitransport ? Postulez ici ! 

Recommended Posts
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search

Ubitransport dans le classement France de la croissance 2022Ubitransport acquiert ACTOLL - Liborio Panzarella, Président d’ACTOLL, remet les clés de son entreprise à Jean-Paul Medioni, CEO d’Ubitransport