Ubitransport en 88e position
du classement FW500 des entreprises de la Tech française

 

Frenchweb.fr a publié le FW500, le classement des 500 entreprises de la Tech française. Ubitransport, leader des Systèmes de Transport Intelligents numériques, accède à la 88e place.

Le FW500 établit un panorama des start-up, PME et grands groupes de la Tech en s’appuyant. Il s’appuie sur des critères de croissance, d’effectifs et de perspectives de développement. Organisé par le site frenchweb.fr, spécialiste de la tech et du digital business en France, il établit les 500 entreprises de croissance de la Tech française.

N°1 du Technology Fast 50 Deloitte In Extenso en 2017 et lauréate du Grand prix des entreprises de croissance Leaders League en 2019, Ubitransport conforte son dynamisme en intégrant le FW500. Active au sein de l’écosystème de l’innovation, elle est trois fois détentrice du Pass French Tech. D’ailleurs, Ubitransport assure la présidence de la nouvelle communauté French Tech Bourgogne-Franche-Comté.

Ubitransport accompagne la transformation digitale du transport public de voyageurs. La scale-up, créée en 2012, a révolutionné successivement le transport scolaire, urbain/interurbain et le transport à la demande. Ses solutions 100% numériques basées sur le smartphone et le Cloud permettent aux collectivités et opérateurs de gérer et d’optimiser en temps réel leurs réseaux de transport.

Avec 120 réseaux équipés et 55 collaborateurs, l’entreprise en hypercroissance vient de lever 45 millions d’euros pour structurer et accélérer son développement.

 « Nous sommes dans une étape de structuration et de fort recrutement pour préparer l’avenir d’Ubitransport. Figurer parmi les 100 premières start-up de la Tech est une très belle reconnaissance de notre dynamisme. Merci à nos collaborateurs, clients et partenaires pour leur enthousiasme et leur confiance. » déclare Jean-Paul Medioni, CEO d’Ubitransport.

Recent Posts

Start typing and press Enter to search