Ubitransport devient « membre partenaire » de l’ANATEEP

Ubitransport a signé le mercredi 18 octobre 2019 un partenariat avec l’ANATEEP. En tant que « membre partenaire », Ubitransport est également désormais affiliée à l’Association internationale pour la sécurité du transport des jeunes (AIST). L’objectif de ce partenariat ? Associer nos compétences et mettre le numérique au service de la sécurité dans les transports scolaires.

L’Association NAtionale pour les Transports Educatifs de l’Enseignement Public oeuvre pour l’amélioration du transport scolaire et des transports collectifs de jeunes. Elle accueille des «membres partenaires» (équipementiers, professionnels, start-up, etc) qui partagent au quotidien les valeurs de l’association en matière de qualité et de sécurité des transports de jeunes.

A travers des échanges réguliers, L’ANATEEP et Ubitransport vont travailler main dans la main sur les possibilités offertes par les solutions numériques innovantes.

👍 Merci à l’ANATEEP de leur confiance et de nous permettre de les accompagner dans leurs enjeux de sécurisation du transport scolaire !

En savoir plus

Recent Posts

Start typing and press Enter to search

ubitransport-vous-donne-rdv-aux-rntp-20192Tad le transport à la demande d'Ubitransport