Ubitransport donne de la voix à ATEC-ITS 2023
Ubitransport sera présente au 50ème congrès ATEC-ITS mercredi 18 et jeudi 19 janvier à Beffroi de Montrouge.
Alexandre Cabanis, notre Chief Marketing Officer, prendra la parole, lors de ce rassemblement dédié aux solutions digitales de mobilité, qui rassemble les éditeurs et consultants en applications et infrastructures numériques pour la mobilité terrestre :
📍Mercredi 18 janvier / 14h-15h30 -Grand salon (niveau 1)
Solutions smart pour transports collectifs.
« Qualité de l’information et qualité des infrastructures : un cercle vertueux »
Qu’est-ce-qu’ATEC-ITS France ?
Association qui a pour objectif de rassembler les acteurs du domaine des transports en France, autour des nouvelles technologies ITS, ATEC ITS organise chaque année un congrès qui comporte deux parties :
➡️ Les conférences : les professionnels se rassemblent ce qui facilite la mise en relation et les échanges sur des connaissances et des expériences professionnelles. Elles permettent aussi de présenter et promouvoir les dernières innovations, produits et services ITS. Cette année, 170 interventions sont prévues.
➡️ L’exposition : durant 2 jours, les professionnels du secteur pourront découvrir, sur les 70 exposants, les meilleures pratiques de la mobilité intelligente, partager leurs idées et rencontrer les experts ITS.