Ubitransport lauréate du Red Herring Top 100 Europe

Ubitransport intègre pour la seconde fois le Top 100 Europe de la célèbre revue américaine Red Herring qui récompense les entreprises en Europe déployant les innovations et technologies majeures de leurs secteurs. Ubitransport est la seule entreprise française à être distinguée dans la catégorie mobilité.

Le 16 décembre dernier, Red Herring a dévoilé les 100 entreprises lauréates parmi près de 1200 candidates en provenance de toute l’Europe. Ubitransport a été évaluée sur sa performance financière, son innovation technologique, la qualité de sa gestion, la stratégie commerciale globale et la pénétration du marché.

Ce palmarès est un outil précieux pour tout acteur souhaitant s’associer à des entreprises innovantes et prometteuses de l’écosystème tech européen.

Ubitransport avait déjà su convaincre le jury Red Herring de son développement en 2018. Elle représente à nouveau fièrement la France, aux côtés de 10 autres entreprises tricolores.

“Nous pensons que Ubitransport incarne la vision, le dynamisme et l’innovation qui définissent un projet entrepreneurial réussi. Ubitransport peut être fière de sa réussite, car la concurrence était très forte » précise Alex Vieux, éditeur et PDG de Red Herring.

Leader français de la billettique connectée en nombre de réseaux, Ubitransport est désormais en lice pour participer à la compétition mondiale “Top 100 Global” en octobre 2022.

Qui est Red Herring ?

Entreprise américaine de médias, Red Herring édite une revue mondiale sur les nouvelles technologies. Référence des investisseurs et décideurs, elle établit chaque année depuis 1996 un Top 100 des entreprises les plus prometteuses par continent et au global.

Un projet à discuter ? Contactez-nous pour une démonstration.

Vous souhaitez rejoindre l’aventure Ubitransport ? Postulez ici ! 

Recommended Posts
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search

FT120-ubitransport